Dog Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Nindo

Le Quartier Général de l'équipe Dog Nindo sur www.shinobi.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peipei
Admin
Admin
Peipei


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:54

Equipe Dog Nindo :
Classement officiel des membres de Dog Nindo

Senseï :
Maitre Kargath
Syalain


(Allez Senseï ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://dognindo.forumactif.com
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:25

ouais c'est moi le premier !! farao
Revenir en haut Aller en bas
kargath
Chien sauvage
Chien sauvage
kargath


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Fumant un narguilé ^_^ o O

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:50

Non, c'est moi geek
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:53

mouais, mais par pour longtemps (pourquoi vous cachez tous votre visage vous êtes si laids que ça ?) Suspect
à moins que ce soit pour cacher le masque...
Revenir en haut Aller en bas
kargath
Chien sauvage
Chien sauvage
kargath


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Fumant un narguilé ^_^ o O

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:02

C'est pour cacher le masque ^^

Si ton adversaire ne sait pas si t'es masque off ou def et si t'es connecté ou pas, il va hésiter à t'attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:09

sauf si on utilise une astuce pour voir la couleur, celui de syalain était bleu et le tiens j'ai pas vérifié, wouhou centième message champagne !!

sinon il n'y a que les kage qui peuvent avoir des masques ?
Revenir en haut Aller en bas
bahao
Chien de combat
Chien de combat
bahao


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran d'ordi...

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:47

Ben on les trouve dans les grottes els masques, et il faut battre Kuroi avant de pouvoir fouiller son trésor, et ainsi avoir la chance de trouver de masques^^. Et pour battre Kuroi, peut-être qu'a partir du lvl 92 c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
kargath
Chien sauvage
Chien sauvage
kargath


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Fumant un narguilé ^_^ o O

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:22

Il faut savoir que Kuroi a des stats qui sont boostées pour les non kage, donc à moins d'avoir un médecin dévoué, c'est illusoire de compter le battre avant le level 100 (à part peut-être pour un MJ level 99 et encore avec de la chance)

Sinon, en fouillant le trésor de kuroi, on trouve forcément un masque, après, c'est le nombre de PAs utilisés en fouille qui varient
Revenir en haut Aller en bas
syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:12

mais ce ne sont que les kages qui peuvent les porter bounce

en ce qui concerne les masque cacher des kage shinobien un petit moyen pour les voir malgree les chapeau ou masque
Je vais sur la photo du personnage, je clique droit dessus puis je clique sur code source et s’affiche tout le stuff du perso et je cherche le masque. le masque se cache dans la ligne http://images.shinobi.fr/images/avatar/_/obj3/11325.png. Je selectionne cette ligne et je met le lien dans la barre d’adresse) et la s’affiche son masque. Les 10000 sont des off, les 11000 sont des def et les 12000 sont les fuyards.pour les masques les 103** 113** et 123** sont respectivement masque perfect off, def ou fuite. Pour repeter et etre bien clair le chiffre 3 en 3° position indique qu'il s'agit d'un masque perfect

remplacez les ** par 2 chiffres (d'ailleurs ces 2 chiffres permettrait de savoir s'ils ont bcp de malus ou pas...)

j'ai pas encore trop regardé pour trouver le chiffre des masques pourris (à la place du 3 donc) si l'un de vous le sait déjà ou à le courage de regarder...

clown (juste pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:30

c'est un peu loin pour moi, par contre une connaissance m'a informé qu'il y avait un bâton intéressant le quiang shu, abordable à mon niveau et un excellent rapport qualité prix, y a-t-il un moyen de savoir quand le relais 1 est pris ? parce que j'ai pas envie de stationner près de la zdg 136 je vais me faire assassiner à tous les coups, en plus il m'a dit qu'un chien fou racontait qu'il n'allaient pas la reprendre avant longtemps, un chocapic a dit qu'il avait sucré le poste d'un pauvre type qui a disparu du classement (un falcon je crois) et deleté son compte. en plus le chien fou risque de devenir modo. quelqu'un peut traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:42

lol un chien fou arg la je suis mdr
je presume que tu parles de foudog il n es pas encor modo mais animateur de village sur le fofo officiel et un modo sur le forum de mario la ou kargat regit on modo aussi mais si tu pouvait me dire ou ta lut sa je pourait peu etre plus te guider
tu doit parler d'un faucon (falcon of gensou) alias mibu kurohysho qui a deleter son compte il etait dans le top dix des shinobien (c etait mon chef la fog(falcon of gensou) est ma team
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:46

c'est un mec qui était allé en zdg pour avoir le quiang shu et il a discuté sur la radio avec un chocapic et foudog du coup enfin il s'est plus plaint qu'autre chose parce qu'il avait fait le voyage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:55

ha ok
je vous previendrait si sa bouge pour gensou autour de la 136
sinon vous pouvait toujours voir avec kargat sur mario il on des topic special sur les zdg mais bon on tien dfe moins en moins les zdg plus d interet au vue du peu de passage des ennemi les kage de notre village prefere allez tanker dans les zdg enemi
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

quoi ? mais c'est immensément radin ce que vous faites ! ok on se fait 400 fois plus de points comme ça mais comment fait on nous les noobs ? bon c'est vrai que c'est ce que je ferais si j'étais kage mais... enfin sinon c'est quoi l'adresse du forum mario ?
Revenir en haut Aller en bas
syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:27

vois avec kargat moi j y vais plus pas assez d atomes crochu avec certain modo
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:28

????
Revenir en haut Aller en bas
bahao
Chien de combat
Chien de combat
bahao


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran d'ordi...

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:40

En clair elle est en froid avec certain modos de mario... J'ai raison Syalain ? (enfin moi je traduit ça comme ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

ouep mais ceci ne vousss regarde pas lol Evil or Very Mad
au faite quand tu me parles il faut que tu dises senseï syalain king
je deconne elephant
Revenir en haut Aller en bas
Peipei
Admin
Admin
Peipei


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2010

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:22

Nan t'as raison il faut le fouetter ce Bahao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dognindo.forumactif.com
bahao
Chien de combat
Chien de combat
bahao


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran d'ordi...

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:32

Oui vieille maitresse (c'est mieux non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kargath
Chien sauvage
Chien sauvage
kargath


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Fumant un narguilé ^_^ o O

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:48

Si l'état d'un relais particulier vous intéresse, je vous préviendrai quand il y en aura un qui se montera Wink

Pour ce qui est de Mario, c'est le forum "officiel" du village en ce qui concerne l'organisation des raids.
C'est le Staff de mario qui mets en place les raids "village" et les actions à entreprendre lors des events.

Après, cela n'empêche en rien les orgas parallèles, seulement, c'est un outil pour permettre à tout le monde de raider même si sa team ne bouge pas sans se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:57

merci alors ce qui m'intéresse c'est le quiang shu de la 136, soit le premier relais, j'ai l'argent il ne me manque plus que l'occasion et je stationne à quelques PA d'ici, honnêtement elle n'est pas démoniaque cette arme entre les mains d'un assassin ?


aujourd'hui mon chef m'a rattrapé, ex aequo au classement Crying or Very sad mais ça ne va pas durer, chef ! prépare toi à prendre une centaine de points dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kargath
Chien sauvage
Chien sauvage
kargath


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Fumant un narguilé ^_^ o O

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:36

À 18h43, la 136 était occupée depuis 6h22 donc si l'occupation n'a pas été cassé, tu as ton relais 1 Wink

Je te conseille quand même de demander sur la RdT avant d'entrer, ça peut changer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
croixdesel
Chien de combat
Chien de combat



Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : je sais très bien où je suis, je suis là, c'est juste autour que c'est plus vague

Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:45

ça tombe bien je commençais à craquer, j'ai failli me lancer corps et âme dans la zdg et attaquer les levels sup. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des membres Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres   Classement des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des flood-game
» Fiche technique des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Nindo :: Forum officiel de Dog Nindo :: Les membres-
Sauter vers: