Dog Nindo
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 Guide Assassin (By Syalain)

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3 participants
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bahao
Chien de combat
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bahao


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
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MessageSujet: Guide Assassin (By Syalain)   Guide Assassin (By Syalain) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:05

Bonjour à tous et à toutes,

Guide réalisé par ma sensei "Syalain", et remis à jour pour une meilleure compréhension.

_______________________________________________________________________________

I- Les armes:


- Avant niveau 30: Katai (à fouiller aux ruines), ou autres armes dans vos moyens. Mais évitez de les améliorer, ça reviens beaucoup trop chère, et accumule une perte de temps non-négligeable.

- Niveau 30: Zuolian => Relais 1 de la case 221 (+50 attaque, +5 défense) / Fouet => Village Gensou (+42 attaque, +8 défense) / Sabre Tegoro => Village Minato (+50 attaque, +20 défense).

- Niveau 45: Flûte Envoutante => Village Gensou (+70 attaque, +20 défense, +30 fuite) / Zabimaru => Relais 3 de la case 239 (+88 attaque, +29 fuite) / Kame Hone => Case 221 (+75 attaque, +30 défense) / Ninja To => Torikae (+67 attaque, +30 fuite).

- Niveau 60: Tenseruy => Relais 4 de la case 136 (+110 attaque, +40 fuite) / Shonury => Camp mineur (+108 attaque, +43 défense) / Ninjaken => Relais 4 de la case 287 (+106 attaque, +32 fuite).

- Niveau 75: Vipère => Relais 4 de la case 221 (+130 attaque, +25 fuite) / Epée Antique => Relais 4 de la case 287 (+110 attaque, 45 défense).

- Niveau 90: Epée Céleste => village Gensou (+115 attaque, +95 défense).

- Niveau 100: Ying-Yang (meilleur arme pour l'esquive) => Relais 3 de la case 136 (+60 attaque, +60 défense, +60 fuite). A ce niveau, il vous faut possédé à la fois l'Epée Céleste, la Vipère et le Ying-Yang. Si possibilité d'obtenir le Ying-Yang avant le niveau 100, n'hésitez surtout pas ! Very Happy

Inutile de changer d'armes à chaque tranches de niveau (10, 20, 30 etc...), car les Ryos se font souvent rares Wink.



II- Les armures:


- Niveau 30: Armure Bugu => Relais 4 de la case 287 (+54 défense) / Cotte de maille rembourrée => Village Gensou (+40 défense).

- Niveau 45: Plaston clouté => Camp mineur (+10 attaque, 70 défense) / Kailatsi => Minato (+54 défense).

- Niveau 60: Armure de Jade => Camp mineur (+83 défense) / Aile d'acier => Ukabu (+32 attaque, +53 défense).

- Niveau 75: Watrion => Relais 4 de la case 136 (+85 défense).

- Niveau 90: Watrion, Akatsuki => Relais 4 de la case 287 (+150 fuite).

- Niveau 100: A ce niveau, il vous faudra posséder la Watrion, l'Akatsuki et l'Aile d'acier.



III- Les jutsus:


Apprenez surtout tous les jutsus spécialement conçu pour l'élément de votre base (Gensou => Genjutsu, Mahou => ... etc.). Ensuite, apprendre au fur et à mesure tous les taijutsus selon votre capacités, et pour les jutsu de défense, apprendre les deux ninjutsu requis (très utile en passif plus tard).

____________________________________________________________________________________________

Voilà, ceci n'est, même si ça parait improbable, qu'un aperçu de ce que peux faire un assassin, mais déjà ça aide bien il me semble Smile .

Un grand merci à Syalain.

Cordialement, Bahao


PS: L'équipement "Aile d'acier" + "Vipère", est le meilleur équipement offensif du jeu.
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syalain
Chien sauvage
Chien sauvage



Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

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MessageSujet: guide de l assassin   Guide Assassin (By Syalain) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

[ Guide - Assassin ] Le chemin de la cruauté !

Nous
allons essayer de vous présenter quelques règles simples
pour faciliter votre vie d'assassin quel que soit votre level.

Sommaire:


Section I : La classe assassin


Section II : La traque


Section III : Les traques collectives


Section IV : Le bon spot, au bon
moment

Section V : En
ZDG

Section VI : Les
armes

Section VII: Esquives
- Ripostes

Section VIII:
Passif

Présentation � Assassin : maître
de l'assassinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et
de discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assassin
n'hésite pas à mettre en danger sa propre vie pour
accomplir sa mission. Tuer ses adversaires est plus important que
survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce qui en fait un
adversaire redoutable.

Section : La classe assassin



Arrivé au niveau 30, un
shinobi a la possibilité de choisir la classe assassin. Avant de
se précipiter, il est important de vous indiquer que le choix de
la classe est définitif. Un moment de réflexion est
indispensable pour faire son choix car chaque classe a des
caractéristiques différentes.



Présentation - L'assassin est considéré comme une
classe polyvalente, grâce aux nombreux avantages procurés
par cette classe.


Avantages :

- Le premier avantage est la possibilité d'avoir une nouvelle action " traquer ".
Lorsque tu traques, tu engages un combat avec un ennemi qui se trouve
sur ta case. Cette action est uniquement possible pour les assassins.

- Le second avantage est l'obtention d'une nouvelle attitude " assassin "
avec de nouvelles caractéristiques a la clé : +35%
attaque, -20% défense, +25% fuite. De plus, en combat passif,
vous attaquerez toujours votre adversaire avec cette attitude. Enfin
cette attitude te permet de bénéficier de l'attaque furtive.
Ainsi le premier coup porté en traque sera beaucoup plus
puissant. L'attaque furtive fonctionne de manière automatique si
tu es en attitude assassin et que tu attaques le premier round
(fonctionne uniquement au 1er round). Cette première attaque est
avantageuse car elle infligera beaucoup plus de dégâts.

Précision : Les attaques furtives ne sont pas compatibles avec les jutsus et ne fonctionnent pas en zdg.

-
Le troisième avantage: pour chaque kill, un bonus de 3 pts d'xp
supplémentaires est accordé. Ce qui te fait au minimum 6
pts d'xp par kill.

- Dernier avantage: possibilité
d'utiliser l'attitude fuyarde pour avoir une probabilité plus
faible de rencontrer des monstres dans les grottes.


On peut donc affirmer que la classe
assassin est la seule à pouvoir faire des points pour le village
à la fois en dehors des zdg qu'a l'intérieur de
celles-ci. En analysant quelque peu, les assassins sont
considérés comme une classe personnelle, voire même égoïste. Cette classe ne donne pas d'avantage particulier pour les membres de ton équipe
contrairement aux médecins ou éleveurs. Si tu veux te
sacrifier pour le bon fonctionnement de ton équipe, la classe
assassin n'est pas la classe la plus adaptée. En revanche, un
assassin apporte des points régulièrement pour
l'équipe sans pour autant nécessiter une présence
en zdg et guetter comme un geek.

En résumé, l'assassin dispose de capacités uniques. Celui-ci a une forte puissance et peut level-up rapidement.

Section : La Traque


La traque ... toute une histoire d'amour pour les assassins. Le plus grand bonheur qu'on puisse connaître


Principe
- Action qui permet d'attaquer un ennemi sur ta case. Nous avons la
possibilité de provoquer à notre guise un ennemi qui se
trouve sur notre case.
L'art de la traque est difficile à assimiler. Cependant, il existe des règles et des astuces.



Les règles : Tous d'abord, il est impossible de traquer dans le Yuukan entier. On peut traquer les shinobis ennemis uniquement dans les zones neutres,
c'est-à-dire les côtes, les plaines et les montagnes. A
contrario, on ne peut pas traquer dans le désert, les ruines, la
rivière, dans les souterrains, à l'entrée des
grottes, dans la forêt, la forêt dense, les montagnes
enneigées et sur les cases des villages.
Petite précision, on peut traquer sur la case 300 ( elle est à cheval sur plusieurs zones ).

D'autres part, il y a une probabilité de tomber sur un ennemi.
Ainsi, s'il y a un shinobi ennemi sur ta case, la chance de combattre
ton adversaire est de 75 %. Nous avons donc 3 chances sur 4 d'engager
un combat. Lorsque tu loupes la traque alors qu'un ennemi est
présent voila la phrase qui apparaît " vous ne trouvez aucun shinobi ennemi, réessayez encore" . S'il n'y a aucun ennemi sur ta case, tu ne peux pas traquer, une autre phrase s'affiche vous ne trouvez aucun shinobi ennemi�peut-être autre part ? "



En outre, Les traques ne peuvent se faire
qu�avec des shinobis ennemis qui ont au minimum 10 niveaux de moins que
toi et au maximum 15 niveaux de plus. Il y a donc une fourchette de level qui limite la traque. Un kage ne pourra jamais poutrer la gueule à un genin lvl 10 ...
Autre aspect qui limite l'utilisation de la traque : on ne peut pas
rencontrer un ennemi ayant moins de 20 points de vie (sur ce point il y
a débat mais nous parlons en règle
générale).


Les astuces : L'attitude assassin est la plus adaptée pour effectuer une traque
de qualité. Elle procure un bonus d'attaque et de fuite qui rend
la traque efficace. De plus, nous disposons de l'attaque furtive avec
cette attitude qui inflige plus de dommages (le coup est environ* deux
fois plus fort).* la puissance supplémentaire est variable et
aléatoire.

Lorsque tu traques, il est plus intéressant d'utilisé tes PA par tranche de 10.
Cela permet de tomber sur un ennemi déjà affaiblis par ta
précédente traque. En outre, il est important pour un
assassin de disposé de Jutsu de soin pour rallonger sa durer de
vie, déjà bien assez courte.

Il est évident qu'il est inutile de traquer en mode défensif. Cette attitude est inappropriée pour killer. On peut dire aussi que le mode fuyard n'est pas terrible pour la traque
car le mode assassin procure assez de bonus fuite pour éviter
que l'ennemi réussisse sa fuite(utiliser ce mode seulement si un
full fuite est présent sur ta case pour éviter de se
prendre des esquives). L'attitude neutre peut paraître être
un bon compromis mais elle ne donne pas assez de bonus pour killer
régulièrement.
Conclusion, privilégiez l'attitude assassin.


L'assassin peut disposer de l'aide de ses coéquipiers en la personne des médecins et des éleveurs.
Les médecins peuvent soigner les assassins qui traquent. Cela
assure une plus grande efficacité. En ce qui concerne
l'éleveur, celui-ci fait partager le bonus de sa monture
à l'assassin qui traque. Il te donne un bonus qui peut faire la différence devant un ennemi plus fort.
Aussi, le bonus donné en fuite est conséquent. Si tu as
une fuite supérieure de 150-200 de plus que ton adversaire, ton
esquive a de grande chance de réussir.

L'endroit
où tu pratiques l'art de la traque est très important. Il
influence énormément ton rendement. C'est pour cela
qu'une section spéciale est rédiger pour tout
t'expliquer.



SECTION : Traque collective

Le principe
- Une traque collective est un rassemblement de plusieurs
assassins ayant pour but de killer. Pour cela, ils traquent
sur une même case et à la même heure. Dès
lors, grâce à nos efforts cumulés, les ennemis
présents sur la case sont affaiblis. Dans ces conditions, le
kill devient facile.


La traque collective est fortement conseillée pour les assassins débutants.
Les kills sont plus accessibles que lors d'une traque solo. A plusieurs
il est simple de comprendre l'art de la traque. Pour s'inscrire dans
cette magnifique organisation, il suffit de poster votre demande
d'admission sur le topic " ~Traques collectives De Gensou~ Le Rdv des Assassins "
dans la partie du forum réservée à notre village.
Il est d'autant plus intéressant d'adhérer à cette
organisation que de nombreux conseils sont prodigués lors des
rassemblements. 'fin, quoi de mieux que de killer dans la
convivialité


Section : Le Bon Spot au Bon Moment



Pour espérer un bon
rendement en traque, il faut savoir choisir l'endroit ou tu veux
pratiquer ton art avec précision. En effet, toute les zones traquables ne sont pas adaptées pour chaque assassin. Le but étant de trouver des ennemis déjà affaiblis. La priorité
est donc de trouver des cases peuplées de shinobis blessés.
IL est plus facile de killer un ennemi déjà bien
amoché. Rien ne sert de tomber sur un full life. De plus, plus
le nombre de shinobis ennemis est important sur ta case, moins tu auras
de chance de retomber sur ta proie. Il faut donc chercher des cases peu peuplées.

Les
zones souvent traquées par les assassins sont : les alentours
des différentes zdg, les montagnes près de la 221 et de
la 287, la case d'entrée de Minato, aux alentours des grottes,
etc.
Voici un schéma fait par Ptit'Ben qui présente toute les zones rentables pour la traque :


Guide Assassin (By Syalain) Carteyuukankiller03 Guide Assassin (By Syalain) W859

Il faut prendre quelques précautions pour les jeunes assassins :
Il faut éviter de traquer dans les montagnes pour les assassins ayant un lvl inférieure à 60.
Aussi ne traquez pas près des grottes, les ennemis
puissants sont légion. En revanche, les cases de plaine
près des zdg sont pas mal pour vous. Les cases 300, 259 et 280 sont à mes yeux rentables puisque qu'elles se trouvent près des ruines. La case 185 est aussi votre amie
vu le nombre de shinobis blessés qui se trouvent à cet
endroit. Détail important, l'hôpital de Minato donne 20
pts vie/ PA. Près de Torikae les ennemis sont nombreux, c'est
pour cela que je trouve cet endroit inapproprié pour traquer .


A Partir du lvl 60, les montagnes sont à votre portée.
Les cases près de la 287 sont rentables, tout comme les
montagnes présentes aux cases 304,305, etc. Il est
intéressant de se soigner par des jutsu de soin par le biais de
la méditation. Cependant évitez toujours la traque aux
alentours des grottes.
Pour les kages masqués, je vous
conseille de traquer près des grottes. Les ennemis sortent
très souvent affaiblis par leur périple en grotte, ce qui
nous rend les choses plus simples.

Note : A partir du lvl 85, la traque devient assez désagréable.
Vous tomberez souvent sur des kages masqués beaucoup plus
puissants que vous. Je vous conseille donc d'xp un maximum en zdg sur
les tanks full déf jusqu'au niveau 100.

Enfin, pour les non Kages ( le conseil marche aussi pour les Kages mais c'est moins grave pour eux ^^ ) éviter de traquer autour des zones de guerre.
Vous tomberez le plus souvent sur des éleveurs ou combattant
assoiffés de sang. Ces gros bourrins ayant de meilleurs stats
que nous, peuvent faire très mal.

Aux alentours des zdg,
le kill est difficile de killer. Par contre, les victoires s'enchainent
le plus souvent et les coups dans le vide sont rare ...


Section : Les Armes



Nous allons essayer de vous présenter les
armes et amures qui vous permettront d'effectuer des traques efficaces
par tranche de niveau. Pour un assassin, il est important de mettre l'accent sur une bonne attaque pour pouvoir killer le plus vite possible. Tu trouveras souvent de meilleures armes en dehors de ton village.
C'est-à-dire au relais des zdg ou au camp de mineur. Ceci
étant dit, il n'y pas vraiment de combinaison « magique
», chacun peut avoir une vision différente du stuff
idéal.

De plus, il est primordial d'avoir un bon
équipement. Lors d'une traque, les assassins tombent souvent sur
des ennemis plus fort qu'eux. Des lors, un assassin se doit de posséder un équipement qui est au moins équivalent a celui de l'adversaire.

Enfin, l'équipement de l'assassin doit compensé nos faiblesses naturel (
surtout pour les non Kages ). Ainsi, notre malus défensif
peut-être combler par une bonne armure en rajoutant
même une arme donnant un léger bonus def. Le but
étant de pas trop se faire amocher.


Les armes
-A partir du lvl 30 : Zuolian >> relais 1 de la 221 (50 att, 5 déf),
fouet >> Gensou (42 att, 8 déf)

-lvl 45 : Zabimaru >> relais 3 de la 239 (88 att, 29 fuite),
Kame hone >> relais 221 (75 att, 30 déf),
Marteau Géant >> (111 att, - 40 fuite)

-lvl 60 : Tenseruy >> relais 4 de la 136 (110 att, 40 fuite),
Shonury >> camp mineur (108 att, 43 déf),

-lvl 75 : Vipère >> relais 4 de la 221 (130 att, 25 fuite),
Epée antique >> relais 4 de la 287 (110 att, 45 déf)

-lvl
90 : Epée céleste >> village Gensou (115 att, 95
déf), vous pouvez aussi garder la Vipère

Vous n'êtes pas obligés de changer d'arme à chaque tranche de niveau. Les ryos se font souvent rares. ^^

Les armures

A partir du lvl 30 : Armure Bugu >> relais 4 de la 287 (54 déf),
Cotte de maille rembourrée >> Gensou (40 déf)

lvl 45 : Plaston clouté >> camp mineur (10 att, 70 déf),
Kailatsi >> Minato (54 déf)

- lvl 60 : Armure de Jade >> camp mineur (83 déf),
Aile d'acier >> Ukabu
-lvl 75 : Watrion >> relais 4 de la 136 (85 déf)

- Lvl 90 : Watrion, Akatsuki >> relais 4 de la 287 (150 fuite),

Note: L'équipement le plus offensif est la vipère associée à l'aile d'acier


Section: Esquive - Riposte

Un système compliqué pour nos cervelles écervelées xD


Principe:
Action qui permet d'éviter l'attaque de l'ennemi puis de
riposter dans le même round, sans que l'adversaire puisse
intervenir ou défendre.


L'assassin avec ses caractéristiques uniques a des facilités indéniables pour pratiquer l'art de l'esquive.
En effet, nous disposons en mode assassin d'une attaque monstre et
d'une importante fuite. Ce sont les configurations optimales pour
espérer réussir une esquive et avoir une forte riposte.
Dès lors, la défense n'entre pas dans le calcul de
l'esquive. Ainsi, notre handicap défensif n'intervient à
aucun niveau ( sauf si l'esquive foire bien entendu ^^ ).

Cependant
ce système d'esquive-riposte réserve de nombreuses
surprises. Pour vous aider nous allons détailler point par point
les différentes observations :


- Premièrement,
pour espérer réussir une esquive, il faut avoir une bonne
fuite (meilleure que celle de ton adversaire). Ainsi, ton équipement tient un rôle majeur pour augmenter ton taux de réussite de l'esquive.
Il est donc important de t'équiper de l'akatsuki et de la
vipère (le stuff idéal pour réussir ton esquive).
Cela procure une bonne fuite pour réussir les esquives et
très bonnes attaques pour riposter violemment !
Pour les
kages, un bon masque offensif avec un petit malus déf est pas
mal. Autre possibilité, un masque fuite avec un faible malus
d'attaque.


- En outre,le calcul du taux de
réussite de l'esquive se calcule d'après votre attaque et
votre fuite en comparant celles de l'adversaire. On peut donc
affirmer qu'il ne suffit pas d'avoir une bonne fuite pour
réussir son esquive, l'attaque entre en compte. voici deux
screen pour prouver mes dires:
http://img15.imageshack.us/my.php?image=ooooooon.png
http://img14.imageshack.us/my.php?image=yhhhhhhhhh.png

Sur
ces deux exemples mes adversaires et moi avons le même
écart de fuite. Cependant sur le premier combat mon taux de
réussite de l'esquive est moins important que pour le
deuxième. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur le
deuxième exemple mon écart d'attaque est plus important
que sur le 1er combat.


- Autre constatation, l'utilisation de jutsu permet à l'adversaire d'augmenter son taux de réussite de l'esquive par
rapport à une attaque physique classique. En effet, lorsqu'on
utilise un jutsu son taux de réussite augmente automatiquement.
Voici un autre screen pour confirmer: http://img7.imageshack.us/img7/3137/mix … itecon.jpg

Donc
l'utilisation de jutsu est la solution la plus prudente contre un
ennemi full fuite puisqu'il est impossible de riposter un jutsu.
Cependant, les chances de toucher ton adversaire diminuent en
comparaison à une attaque classique.


- De plus, le système de l'esquive est basé sur les probabilités.
Ainsi, tu peux avoir la meilleure fuite et la meilleure attaque du
monde, tu pourras rater une esquive-riposte de 95% ou te prendre une
esquive de 5% dans la tête. La chance est donc un facteur
à prendre en compte.
Pour ceux qui auraient un peu de mal en
maths, si par exemple ton taux de réussite est de 70%, tu
réussiras ton esquive 70 fois sur 100. Dès lors, c'est la
répartition des fréquences d'apparition d'un
phénomène aléatoire. En résumé c'est
une variable aléatoire dont on ne peut influencer le
résultat.


Section: Passif

Cette section arrive suite
à la mise à jour des combats passif. Ainsi, nous pouvons
dorénavant régler notre comportement en combat passif. Il
est donc nécessaire d'envisager les différentes
stratégie en passif pour un assassin.

Il y a plusieurs façons de voir les choses pour mieux tirer profit de cette nouveauté:

- Premièrement, ceux comme moi qui mise sur l'esquive.

Cette option permet de faire quelques de kills en passif en prenant néanmoins des risques.
Des lors, seul les kages peuvent en profité sans grosse menace
pour leur évolution. Pour être efficace, ils faut se
presenté full fuite ( masque fuite, aka, vipère ou
tenseryu). Pour ma part, je privéligie l'attitude assassin
à celle de fuyard. De plus, l'assassin doit être
positionné sur une case très peuplé, ou les
assassins on l'habitude de traquer ( comme par exemple les montagnes en
dessus de la 221).

Le but étant au final de
renvoyé l'attaque furtive de l'ennemi pour le killer en un coup
( avec un peu de chance ^^ )

- La deuxième option est de faire le punch in ball ( défendre ). Pour ne pas mourir sous d'atroce souffrance, on peut défendre à chaque round.
Le risque est minime. Cependant à faire cela, vous êtes
à coup sur de perdre de la vie et de rien gagner en retour
( sauf rester en vie ^^ ). Pour cette option, il est important
d'être full def( équipement: watrion et celeste, attitude
def) . Elle est adapté pour tt les assassins qui sont proche du
lvl up et qui veulent limité leur perte de vie en prenant un
minimum de risque.

-La troisième option est une sorte de mixte entre les deux premières ( défendre et lancer des jutsus ).

Celle-ci consiste à défendre la plus part des rounds et
de placer un ou deux jutsus. Les Jutsus causeront beaucoup de
dégâts à l'ennemi vu que celui-ci sera en mode
assassin. De plus, les jutsus diminue la puissance de l'attaque
adversaire. L'ennemi frappera moins fort.
Néanmoins, il existe aussi un risque pour celle-ci. Si
tu n'as pas assez de chakra pour effectuer le jutsu que tu avais
prévu au préalable, ton personnage fera une action
totalement au hasard.
Pour être le plus efficace en prenant un minimum de risque, il faut être en neutre masque défensif avec un équipement défensif
aussi ( étant donner que les stats de l'équipement ne
sont pas prise en compte pour le jutsu contrairement au mode de combat)

- La dernière option:
misé tt sur l'attaque. Autant prévenir tt de suite, seul
les kages peuvent se permettent de tel écart de conduite ^^.
Pour ce faire, il faut conditionné des attaques a chaque rounds.
L'équipement nécessaire étant l'aile d'acier et la
vipère. On est pas la pour faire du chi-chi. L'attitude assassin
et un masque off est aussi de vigueur.

Dans cette option, la mort est quasi assuré, le but étant de mourir avec l'ennemi.

Les conditions: Le choix des conditions est définitif.
Ainsi, lorsque vous choisissez vos conditions imaginé à
long terme et non pas l'avantage comme pourrais procurer la condition X
à l'instant présent. Dans cette optique, je vous conseils
de choisir vos conditions en pensant comme un kage.

Voici tte les conditions : http://img156.imageshack.us/gal.php?g=image18c.png


Ensuite, il faut précisé que les conditions par round sont incomplètes. Il faut mieux utilisé le système par tranche de niveau et de vie.
De plus, les conditions fonctionnent sur les 5 rounds sauf si votre
action de départ n'est plus possible. Alors c'est la 2
conditions choisie qui entre en jeux, ainsi suite ...
Des lors, il
faut choisir des conditions qui se complète par ordre logique.
Il est inutile d'avoir des conditions totalement incohérente.

Les conditions qui se bases sur le niveau de vie de l'ennemi sont intéressantes.
Elles permettent de faire des kills en passif sans trop prendre de
risque. Ainsi vous attaquerais que les proies facile qui osent
s'attaquer à vous sans être full vie. Cette condition doit
être positionné en première.

Les conditions prévoyant un jutsu de soin n'est au final pas une bonne solution surtout pour les kages. Elle s'avère le plus souvent inefficace ( pendant que vous vous soignez l'ennemi attaque ... )


Sinon
pour contrer les ennemis qui lancent des jutsus pendant que vous les
traquer. Il y a pas grand chose à faire. Il faut tt simplement
bourriner pour le tuer avant qu'il vous tue ou lancer des jutsus
d'attaque pour diminuer vos dégâts.

Voici un exemple de condition pour assassin Kage qui peuvent varier selon les situations (zdg, plaine ... ) :
Pour les plaines et voulant faire quelques kills en passif ss trop de risque:

L'ennemi à moins 50 de vie, ds ces cas là j'attaque sans hésité. Sa permet d'avoir quelques kills. La 2eme condition est : l'ennemi à un niveau inférieure à 95,
ds ce cas précis j'esquive les attaques puisque je suis certains
d'avoir une bien meilleur fuite que mon adversaire. Enfin ma
dernière condition est: l'ennemi à un niveau supérieure à 95: Souvent je lance un jutsu si j'ai du chakra en réserve sinon j'esquive.


Un exemple de condition de Jounin proche du lvl-up :

La première condition : Vie inférieure à 30
Vous programmez un +60 en soins, pour qu'elle soit utile mettez cette
condition en première sinon elle sera inactif. ensuite Premier round lancer un jutsu défensif pour contrer la furtive de l'ennemi sans perdre de garde. Enfin l'ennemi à un niveau supérieure à X vous défendez.

Cependant
garder en mémoire qu'on ne peut pas changer les conditions
déjà enregistrer. Donc voyez à long terme. (les
conditions de l'exemple précédents sont inutiles une fois
kage )



Source: Shinobi, Shinopedia, Mario, Snooze31, Nat'51 ,syalain
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Peipei
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Peipei


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2010

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MessageSujet: Re: Guide Assassin (By Syalain)   Guide Assassin (By Syalain) Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:05

Bravo et merci pour ce brillant exposé. Les assassins ont désormais un guide de formation des plus développé ! Wink
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MessageSujet: Re: Guide Assassin (By Syalain)   Guide Assassin (By Syalain) Icon_minitime

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